Garantie

Quality assurance of business services, Businessman Hand shows the sign of the top service Quality assurance in Black background , Guarantee, Standards, ISO certification and standardization concept.

Les garanties et responsabilités chez Libner

A l'exclusion de la garantie légale pour défauts et vices cachés, nos carrosseries et autre matériels sont garantis 12 mois à compter du jour de la réception, garantie limitée au choix de notre société au remplacement ou à la réparation gratuite de toutes pièces reconnues défectueuse par nos services techniques, et ce sans un coût d'indemnité d'aucune sorte.

Sont exclues entre autre de nos garanties les dommages énumérées ci-après ainsi que leurs conséquences : Les détériorations ou désordres résultant du vieillissement, de l'usure normale provoquée par l'usage, d'une mauvaise utilisation notamment par usage négligeant, imprudent, abusif, anormal, ou en milieu salin, surcharge même passagère, du dépassement du poids total et de la charge utile autorisé par le code de la route et le service des mines ou encore de l'inexpérience du conducteur.

 

Toute garantie est également exclue si le véhicule a été transformé, modifié ou réparé en dehors des ateliers du vendeur ou d'ateliers agréés par lui, ou s'il a fait l'objet de modifications, réparations, remplacements et mise en place, même partiels effectués en dehors de l'ateliers ou d'intervenants que nous avons préalablement habilités par écrit à cet effet.

Toute garantie est par ailleurs exclue sur les conséquences d'un accident ou sinistre tel que notamment explosion, incendie, incident climatique (tempête, foudre, gel, inondation, cyclone, ect...), emeute, vol.

Les pièce à remplacer seront envoyées franco de port et de fret. Les frais de main-d'œuvre occasionnées par le démontage ou le remontage de pièces sont à la charge du vendeur, à l'exclusion de tous frais d'accessoires (tels que frais de remorquage et conséquences d'immobilisation des matériels.

Il est précisé que notre garantie ne s'étend pas aux organes des véhicules qui portent la marque des fournisseur du vendeur, ni aux accessoires, ni aux pneumatiques, le vendeur cédant ici à l'acheteur ses droits envers les fabricants relatifs aux éventuels défauts constatés sur ces pièces. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.